MASQUES de la Région


L’équipe municipale unie derrière notre maire Jean-Pierre CORNEILLE vous distribue les masques tant attendus, en commençant par ceux de la Région des Hauts-de-France. Nous avons reçu le 11 mai une dotation de 4500 masques pour CUFFIES et vous en distribuons 5 par foyer. Ces premiers masques de type chirurgical sont jetables après usage.
Nous enchaînerons dès la fin de leur réalisation avec une 2e distribution des masques offerts à la commune en kits à coudre par GrandSoissons Agglomération et réalisés par une vingtaine de couturiers et couturières cufficiens inscrits en mairie et décidant de travailler bénévolement et modestement dans un esprit de solidarité non partisan, discret, et au service de l’intérêt général. Un grand bravo et un grand merci à toutes nos petites mains savantes qui ont adapté leurs connaissances à la difficulté et à l’ampleur inédite de la tâche ! Ces masques en tissu 3 couches sont lavables et réutilisables plusieurs fois.
 L’équipe municipale vous souhaite de garder espoir et confiance en notre action commune et décidée contre cette épidémie. Gardons bien en tête qu’elle n’est pas terminée. Restons prudents et vigilants ! Nous faisons front.