Masques de l’agglo cousus par Cufficiennes et Cufficiens !


L’équipe municipale unie derrière notre maire Jean-Pierre CORNEILLE organise à partir de ce week-end une 3e distribution gratuite de masques à raison d’un masque en tissu par personne de plus de 10 ans. Ils proviennent d’une dotation reçue les 5 et 7 mai de presque 1800 kits à coudre offerts à la commune de Cuffies par GrandSoissons Agglomération. Ils ont été cousus par une vingtaine de couturiers et couturières cufficiens bénévoles inscrits en mairie, qui ont répondu à notre appel pour travailler bénévolement dans un esprit de solidarité non partisan. La plupart ne souhaite d’ailleurs pas que leurs noms soient connus.


Bravo et grand merci à toutes ces petites mains savantes et courageuses qui ont réalisé ces masques « maison » en un temps record et avec dévouement, au service de l’intérêt général ! Ces masques en tissu 3 couches sont lavables et réutilisables 20 fois.


L’équipe municipale vous souhaite de garder courage et confiance en notre action commune et décidée contre cette épidémie. Rappelons-nous qu’elle peut recommencer à tout instant. La vigilance reste de mise. Nous faisons front.